bonjour a tous j´ai un dm de physique je suis en 1 ère année de licence de physique dans un petite question de mon dm il est question de polynome quadratique j´ai regardé sur internet j´ai pas trouvé de reponses satisfaisante j´espère que vous allez m´aider merci !! !!