Bonjour !
J´ai eu un sujet, le voici :
"La condition ouvriere de 1850 à 1939"
Il faut que je fasse une introduction comme si je devais faire une vraie dissert.
Voici mon introduction, critiquez la svp ^^
Avec l´industrialisation, les conditions de vie et de travail des ouvriers ont évolué. Nous nous intéresserons plus particulièrement aux ouvriers des pays industrialisés, de 1850 à 1939. Comment a évolué la condition ouvriere ?
Nous étudierons d´abord la difficile condition ouvriere vers 1850, puis sa lente évolution de la fin du XIXeme jusqu´au milieu du XXeme siecle.