En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les concentrations.....
MARIOh64
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:53:28
bonjour j´ai une question si dans un bécher je verse 20ml d´une solution S de concentration C et 20ml de solution S´ de concentration c´ est ce que j´aurai toujours la même concentrationa la fin?