Premièrement, est ce que tu sais ce que tu veux faire de ta vie?
Pourquoi ça ne va pas, tu es démotivé par quoi? Tu n´arrives pas à suivre les cours ou àa t´ennuie?
Tu dois te dire que tu dois bosser un minimum en cours si tu veux avoir un travail correct dans la vie. Ce qu´il t´es enseigné tous les jours te servira un jour où l´autre, sois en certain.
Je sais que ça paut parraître chiant et inutile parfois mais crois moi, tu ne regrettera jamais de travailler à l´école.