Tu penses pas que ces 20€ et ce 20 tu dois les mériter et réfléchir par toi-même pour obtenir ce que tu veux ? Puis, tu penses vraiment que tu les auras ?
pius987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:24:30
Le 20 peut-être mais pour les 20€ ça semble un peu gros lol
Haricots
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:55:55
lOL merci ! Non mais je vous partage les 20€ sinon......