salut tout le monde.
en francais je dois faire un petit essai sur la mort d´après la scène du crane de l´acte 5 de Hamlet. là où Hamlet contemple le crane de Yorick.
mais je ne suis pas vraiment inspiré… à part le bateau "on est peu de choses, qu´on soit roi puissant ou pauvre on meurt toujours…" mouais…
quelqu´un aurait une petite idée??? 