salut! avec mon groupe on a choisi ce sujet pour les TPE
on pensait évoquer la manipulation insidieuse de la publicité télévisuelle, mais les profs n´avaient pas l´air spécialement enthousiaste =/
enfin bref, on pensait appuyer la "thèse" avec des documents visuels qu´on analysera et tout ça! mais c´est peut-être trop subjectif? enfin si on se contente d´évoquer les faits!
vous pensez que les profs risquent de nous sacquer à cause de ça? 