CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TPE : Publicité

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:22:22

salut! avec mon groupe on a choisi ce sujet pour les TPE

on pensait évoquer la manipulation insidieuse de la publicité télévisuelle, mais les profs n´avaient pas l´air spécialement enthousiaste =/

enfin bref, on pensait appuyer la "thèse" avec des documents visuels qu´on analysera et tout ça! mais c´est peut-être trop subjectif? enfin si on se contente d´évoquer les faits!

vous pensez que les profs risquent de nous sacquer à cause de ça? :doute:

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:43:14

Ca depend vachement des profs, et de quelles matières vous devez traiter à la base.

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:50:48

ben on a une liste de sujet et on devait en choisir un… c´est tout bête alors on a pris la publicité

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:00:35

up

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:52:57

up

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:55:15

Je m´appelle gros-nul et je comprends pas que upper mon topic ne sert à rien parce que si personne répond ça veut dire que personne ne peut m´aider !

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:22:14

si mon topic disparait les personnes susceptibles de me répondre ne le feront jamais ouais.

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:17:38

tu peux étidier l´image de la femme dans la pub

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:19:22

ben un autre groupe y a déjà pensé! =/

mily79
mily79
Niveau 2
05 octobre 2005 à 15:37:54

Ton idée est pas mal mais il faut que tu aies une thèse solide et argumentée avant de te lancer dans les illustrations.
Pour ma part, j´ai choisi de faire une illustration de mes théories par des vidéos lors de la soutenance de mon mémoire et ça a beaucoup plu.
Mais attention, il faut des thèses solides derrières!

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:27:47

merci de cette réponse concrète! la thèse il nous suffira de bosser! mais j´ai peur que les profs nous foutent une sale note à cause du sujet!

je suis peut etre paranoiaque mais ils n´avaient pas l´ait tres enthousiaste par ce sujet!

et je vois partout dire "derriere quelle matiere vous travaillez"???

nos 2 profs je ne les connais pas ils font de l´histoire/geo et des lettres. pour notre TPE on sera obligé d´évoquer un lien avec ces 2 matières? :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment