En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Integration par partie
snoooper
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:55:28
Voila, je dois cacluler l´intégrale de 0 à 1 de 2x racine de (1+x^2)
Pouvez vous me conseiller sur le choix de u et de v, ou alors me conseillez vous une TCV c.a.d un changement de variable???
Merci davance
Redsparks
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:49:01
TCV : x = tan u et ça va tout seul
Pedro_2004
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:34:15
changement de variable avec x=sinh u
Pedro_2004
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:35:03
AHHH au temps pour moi j´avais pas vu le 2x
snoooper
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:54:52
c pas grave mais c cho c pour ca. Tu fais quelles etudes pedro?
[raclette]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:19:42
je suis peut etre saoul, mais pour moi la fonction peut s´écrire u´*u^(-1/2) avec u=1+x², et ya pas franchement besoin d´une IPP ou d´un changemenr de vars pour calculer ca...