Ben, c´est l´histoire de Voltaire qui va aux Indes, et là, on pique sa fiancée, alors il commence à se battre pour la récupérer.
Mais là, il y a le gang des chinois qui rentre en scène : Lui Long, le chef est un maître du kung fu.
Alors, Voltaire il s´énerve et lui donne une leçon d´efficacité de la boxe française !
Bref, c´est un truc philosophique sur la loi du plus fort et tout et tout.
Enfin moi, je n´ai pas lu le livre, j´ai vu le remake hong-kongais avec Jacky Chan... Mais c´est la même histoire !