je dois faire une dissert de francais, mais je n´ai quasiment aucune idée, ni aucun exemple.
Non plus pr le plan...
auriez vous une idée ?
Vous parait-il déconseillé ou au contraire souhaitable que l´auteur et le metteur en scène ( au théatre ) soit une seule et meme personne