T´sais, c´est pas obligatoire le carnet de bord.
Mais j´ai eu 5 =0).
Bon, a priori pour un TPE serieux, ton carnet de bord doit présenter a chaque fin de TPE les documents trouvés, et des notes importantes (une problématique trouvée, un plan, la décision du projet final et tout ça daté.). A ce que j´ai pu voir, c´est inutile de faire de gros paragraphe tout beau tout frais, quelques lignes, même pas rédigés complètement, suffisent. C´est juste histoire de tracer votre cheminement du TPE.
Attention : je te conseille de le faire serieusement regulièrement, en prenant 5min histoire de faire le bilan de ce que t´as trouvé ou des pistes à suivre la prochaine fois. Le carnet de bord, avant d´être pour les profs, est pour toi ! Et il est à grifonner des que tu te fais une recherche (genre réunion à la biblio et ce que vous y avez fait...). Mais bon, bonne chance, beaucoup d´élèves l´abandonne et le trafique à la fin de l´année (j´en avais pas tout court moi
...
Enfin moi j´dis ça, moi j´dis rien. J´ai fais exactement tout le contraire l´année dernière =0), et ma note n´est pas volée.
Pis les groupes, c´est naze
PS: Tout de même, le carnet de bord n´est pas d´une importance capitale à la fin du TPE, c´est bien, mais s´il n´est pas parfait, c´est pas grave, parcequ´il est avant tout pour toi. Il prouve la regularité.