Ben moi j´ai pas vraiment de "méthode miracle"..En fait j´apprends en le lisant tout haut plusieurs fois puis en mémorisant vers par vers en les répétant sans cesses... Et là commencent les 100pas ds ma chambre... Si j´étais filmée je serais sure de passer à Video Gag ^^