Bonjour,
J´ai perdu les bases ...En fait, j´aimerais dire "Si j´étais à la plage, je les laisserais faire"
Et je ne sais plus comment dire, ni quels temps utiliser, comment s´effectue la concordance des temps ... Si quelqu´un peut m´aider svp ...
Car la question que l´on m´a posé est : "Cual séria tu reaction si estuvieras en la playa ?"
alors svp ?
"Si estuviera a la playa, los dejaría hacer."
Pris sur Google, mais ça a l´air de tenir la route.
Ok donc subjonctif imparfait + ConditionnelQuelqu´un peut confrimer ?