Bonjour,
j´ai un problème en chimie.
j´ai Fe3+ +SCN- = [Fe(SCN)]2+
on essaye de refaire la même avec des ions FE2+ mais en y ajoutant de l´eau oxygénée H2O2.
Donc l´équation finale aura une allure du style
Fe2+ +SCN- + H2O2 = [Fe(SCN)]2+ +H2O
Mais je n´arrive pas à la faire!!
je bloque.
je ne sait pas si le couple SCN/SCN- est bon
et si ca donne SCN +e- = SCN-
Merci d´avance...