Ben moi je suis dans un lycée proche de Thiers donc plusieurs amis y sont .... et je peux te dire qu´au début tu souffre , mais après une fois que t´as bien souffert , ben ca va
Moi je compte y aller pour leur prépa-Maths qui parait-il , est unique en son genre
