non non fait délégué, comme ca tu t´en souviendra toute ta vie et tu ne te lancera jamais la dedans en proffessionnel !
ca t´apportera une tres bonne expérience de la vie pourrie de gestion qui sert à rien et de parler à des gens qui te regardent avec une geule de
"tu parles bien mais j´en ai rien a foutre; sauf que je peux pas te le dire en face"...