* Posté le 27 septembre 2005 à 20:48:06 avertir modérateur
* Salut! Je suis en Stg et d´après ma prof de com, ce bac n´est pas une finalité en soi, il est plutôt fait pour la continuation d´étude, par exemple comme dit jejetidus faire un bts!
Je savais pas qu´il existait un bac qui soit une finalité