En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai pas envie d'aller en cours demain
muh
Niveau 11
22 septembre 2005 à 21:17:38
J´ai deux heures de littérature, une heure d´allemand, deux heures de philo et 4 heures de musique
Freezer59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:22:03
4 heures de musiques
ninaraf
Niveau 19
22 septembre 2005 à 22:31:20
bah, t´as 2 heures de philo, ça sert à faire ses devoirs de math et de physiques plutôt que de les faire chez soi
gollum77
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:48:24
Moi c´est mes controles de physique que j´apprend en allemand....
muh
Niveau 11
23 septembre 2005 à 17:41:49
j´ai plus de maths ni de physique, je suis en Terminale L
lyon-en-force
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:57:10
ce qui casse le plus c´est 4 heures de musique
moi aujourd´hui j´ai eu 2h d´histoire ( ou je prolonge ma nuit) puis 1 heure despagnol ou je discute avec des meufs, et 2h de sport ou c´est mon cours prefere
Freezer59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:58:52
le sport c´est fatiguant
ninaraf
Niveau 19
23 septembre 2005 à 18:30:04
muh Posté le 23 septembre 2005 à 17:41:49
j´ai plus de maths ni de physique, je suis en Terminale L
comment tu fais pour survivre
monkey000
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:40:04
Mdr les matieres en TL... en même tps, si tu as 4h de musique, c que tu as choisis cette option lol
muh
Niveau 11
23 septembre 2005 à 18:47:56
Ouais, j´ai choisi mais 4h d´analyse d´oeuvre à la suite, c´est relou quand même :p tfasson là c´est fini, c´est le week end