y´a plein de moyens d´améliorer son anglais:
- regarde tous tes DVD en Vo (si c´est en anglais bien sûr) avec les sous titre en français; puis regarde les encore en VO et avec les sous titre en anglais
- pareil pour tes jeux vidéos, recommence les en mettant les voix en anglais
- si t´as bien aimé un livre en français, va l´acheter ou essaie de le louer en anglais
- y´a aussi regarder et écouter les chaînes anglaises
etc etc.......y´a plein de moyens 