Demain,j´ai un DS de francais sur la poésie,j´ai tenté de reviser mais je ne comprends rien du tout
Pour moi la poésie et ses buts,c´est trop abstrait et trop philosophe...
Et quand c´est trop abstrait et bin ça veut pas rentrer dans ma tete
Question:-Suis-je le seul dans ce cas?
-Y´a une solution pour que je comprenne tout ce que je lis sur la poésie???