Voilà j´ai quelques questions de base à vous poser ^^
1)à quoi sert et /ou comment marche une colonne de distillation?
2)Quelle est la différence entre par exemple
0 et 02 ?
3)le fer est-il un corps simple ou composé? et quelle est la formule chimique du fer?
4)l´iode est-il un corps simple ou composé?
Merci d´avance 