En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cmt sont les cotrole d'espagnol en 2nd
Supergogeta2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:44:43
car le prof a dit c t pa du tout pareil ke le controle en 3eme , alors c comment ?
Supergogeta2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:50:39
alors
Supergogeta2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:13:55
ouhouh
Supergogeta2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:16:48
svp
Supergogeta2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:49:58
merci de votre aide mer***
mini_wong_btz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:52:28
Bof ça dépend vraiment des profs.
Scared
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:56:47
Ce mec est un cas -_-
mini_wong_btz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:01:04
Moi en seconde c´était des questions de cours avec de la grammaire, et un peu d´expression écrite. Il suffisait de connaitre sa leçon par coeur lol. Elle étai cool
Mais bon la je suis en Terminale et avec ma prof c´est la dictature. Trop sévère lol
DansLaMouiseToo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:42:17
supergogeta2 >> ce que ton prof a voulu dire c´est qu´il procède pas de la même façon en 2nde qu´en 3e, ou alors si c´est pas le même prof, qu´il connait la façon de faire de l´autre prof, c´est tout.