Bonsoir à tous,
Voilà j´ai un pote qui doit rentré en octobre dans une école d´ingénieur en informatique, et donc il lui faudrait une calculatrice, il hésite encore un peu entre les 2 modèles texas intrusments: TI-89 ou TI voyage 200, j´aimerais connaître vos avis concernant ces 2 calcutrices, et si elles ont des différences (à part la forme, bien sûr).
Merci ++