CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai eu 26 en maths \o/

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:10:06

Joli raclette, on a aussi une tres douée ds notre classe de pc*.
C une 5/2 qui a raté l´X en 3/2 (elle a refusé l´xespci), au premier ds de math, noté sur 24, elle se barre 15 minutes avant la fin et prend 19 pour une moyenne de classe de 7.

Sauf que elle, elle reste humble et se la ramene pas, à bon entendeur...

CYA

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:12:08

Je ne vois pas en quoi le fait de dire qu´on a eu une bonne note fait que l´on est vantards et racontard. Alors ça y est, on est contents de nous (ce qui est légitime) mais chut ! surtout faut rien dire, on va choquer l´opinion publique. Par contre on peut se la raconter partout quand on a eu une mauvaise note, là ça emmerde personne. Comme quoi, ça ne reste rien d´autre que de la jalousie :sarcastic:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:12:27

bon sharky, je vais résister à l´envie de t´envoyer te faire foutre pour cette attque infondée, pour te faire remarquer que depuis le début de ma prépa quasiment, j´ai fait part sur ce forum de quasiment toutes mes notes quand elles sortaient de "l´ordinaire", que ce soit les majorations AUSSI BIEN les gamelles (genre les 2 ds de chimie que j´ai minoré l´année derniere, ou mes deux notes physique qui ne dépassent pas la moyenne en les additionnant).
mais tu ne les as sans doute pas remarqué...
à bon entendeur...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:07:57

:)
ouah , des insultes :p

Ca devient chaud par ici !

moi j´y viens plus la nuit ...!

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:45

De tte facon, [raclette], on va pas t´interdire d´être content : tu as du galerer avant d´ariver à 26 en maths :ok:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:25:03

Chaos_Clad, tu vois pas ? tu veux des lunettes ?

Je ne les ai pas remarqués peut etre parce tu n´as pas créé de sujet pour.

Excusez moi, mais celui que je chope ds mon lycée à raconter qu´il a majoré avec une note > 20, que la moyenne de classe était de 6 et tout le tralala, il est direct fiché par toute la classe.

Enfin bon les mentalités ont l´air différentes chez vous alors...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:39:10

Non, je ne suis pas d´accord. Si quelqu´un dit partout qu´il a eu une mauvaise note, personne dira rien, on rigolera, on se moquera de lui gentiment et voilà. Mais alors là attention, s´il a eu une bonne note, surtout qu´il ne le dise pas ! Honte à lui, au bûcher, amenez le bourreau, la guillotine, la seringue ! Ce n´est donc rien d´autre que de la jalousie. Evidemment quelqu´un qui dit partout ses bonnes notes en se la racontant pour de bon (genre c´est moi le meilleur), et qui passe à la trappe ses mauvaises notes, lui mérite qu´on se fiche de lui, l´humilité existe malgré tout. Mais dans le cas de [raclette], pour avoir lu nombre de ses posts, je peux t´affirmer qu´il a déjà posté ses cartons, aussi bien que ses heures de gloire.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:13:37

sauf qu´il me parait un peu plus légitime de faire un topic qui annonce qu´on est content plutot qu´un topic qui annonce qu´on s´est planté.
en plus, j´ai fait un sujet où suite à une fessée en dissert de français, je demande des conseils pour etre moins mauvais, et un sujet ou j´annonce m´etre dechiré à l´epreuve de maths 2 de centrale 2003.
sans compter les notes que je mettais relativement regulierement sur le topic "qui rentre en prépa cette semaine".

maintenant, si tu es trop aigri pour tolérer la moindre démonstration de joie, je suis navré mais c´est tant pis pour toi.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:17:33

et dans la mesure ou tu es quand meme le seul a avoir mal pris mon annonce, ça serait plutot a toi de te remettre en question il me semble...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:01:58

Chaos_Clad Posté le 24 septembre 2005 à 17:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, je ne suis pas d´accord. Si quelqu´un dit partout qu´il a eu une mauvaise note, personne dira rien, on rigolera, on se moquera de lui gentiment et voilà. Mais alors là attention, s´il a eu une bonne note, surtout qu´il ne le dise pas ! Honte à lui, au bûcher, amenez le bourreau, la guillotine, la seringue ! Ce n´est donc rien d´autre que de la jalousie. Evidemment quelqu´un qui dit partout ses bonnes notes en se la racontant pour de bon (genre c´est moi le meilleur), et qui passe à la trappe ses mauvaises notes, lui mérite qu´on se fiche de lui, l´humilité existe malgré tout. Mais dans le cas de [raclette], pour avoir lu nombre de ses posts, je peux t´affirmer qu´il a déjà posté ses cartons, aussi bien que ses heures de gloire.

:d) Oublie pas qu´on est en France, et qu´à n´importe quel niveau, c´est mal vu de réussir.. Les gens sont trop jaloux...

Tu réussis : C´est que t´as triché ou que t´es un vantard.

Tu gagnes de l´argent : T´es un salaud de riche, tu dois payer.

Etc.

Vive la République, et Vive la France.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:28:48

Xbox man arrete là :nonnon:

Qtin
Qtin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:22:43

tain chuis deg mon record c´est que 1/20 en espagnol (interro de verbes irréguliers!) le p*** nous enlevé la moitié des points de la ligne si on avait une faute sur tous les temps ou on conjugue le verbe! en gros vous avez pas appris un temps vous avez plus qu´à espérer un 10/20! lol c´est triste quand même...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:23:07

J´suis content pour lui :) !

En espérant qu´il se fasse pas trop chier à se taper des 17 toute l´année en attendant les concours ... !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:29:52

D´ailleurs ça me fait penser que mon record n´est pas 0.5 en allemand mais -6/20 en EPS :rire: Quel gland ce prof, il nous retirait des points de comportement. Et vu qu´il nous avait dans le pif, si on pétait trop fort, boum ! Trois points en moins. Un gros pervers ce type, tous les mecs avaient en dessous de 5, toutes les filles au dessus de 15. (en plus quand c´était l´heure de se changer il allait dans le vestiaire des filles et il les regardait :honte: ).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment