c´est bizarre que mon premier cours de l´année soit une recuperation de cours
putain ca me m´enerve, on es pas informés, les secretaries te disent d´aller voir dans le bureau de intel, et intel te dit d´aller voir els secretaires, putain d´administration..je suis degouté, je suis completment paumé..