En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question oral
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:16:39
Le bégaiement est-il pris en compte lors d´un oral?
Viouthay
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:20:14
Oui, le bégaiement est pris en compte lors d´un oral, comme tout ce qui concerne l´expression orale.
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:26:49
Ok, merci Viouthay.
Viouthay
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:30:44
De rien. Bonne nuit.
Link34
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:32:16
Perso je pense que si c´est pas par trac, et que t´en montres la preuve, ce sera pas pris en compte
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:50:33
Link34--> J´ai un handicap et il faut que je le prouve ? Ils sont culottés
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:52:52
Comme si ça m´amusait
Viouthay
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:24:48
C´est un handicap ? A signaler alors ! Mais c´est quoi comme oral ? Le bac français ?
vendo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:02:59
Tu devrais aller poser la question à tno prof si il s´agit effectivement de l´oral du bac. Quant à le signaler, je comprends que ça puisse te souler, mais l´examinateur ne te connaissant pas, il est logique de le prévenir.
rooster
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:19:37
Ca serait pas marqué sur la carte d´identité dans "signes particuliers" par hasard?