En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
copain(e) hors de l'ecole?
ben_35
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:13:05
voila je voulais savoir comment ca se passait pour vous une fois sorti de l´ecole avec vos copains et copines moi avec mes potes ca a peu pret pareil meme si on se voit moins par contre avec les copines c´est différent je trouve k´elle parle beaucoup plus hors de l´ecole et particulierement de truc personnelle elle sont beaucoup plus expressive
le_duche
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:55:16
faut pas un an pour que tu les oublies... tu te rendra vite compte que ct des copains par "obligation" puisque vous étiez dans la meme classe... les copains que tu auras apres, c´est toi qui les choisis...