à tous, voila je dois répondre à une question de maths pour demain, mais je ne comprends vraiment pas mais alors vraiment aps du tout... sa serait vraiment super simpa de m´aider, je vous en serais infiniment reconnaissant !
beaucoup
ps: je suis en 1ere, je sais c´est grave...
voici la question:
http://img338.imageshack.us/img338/2206/exo8ag.jpg