Bonjour,
Je suis en 3eme et je dois écrire un sujet d´environ 20 lignes sur "les francais à la premiere guerre mondiale" mais notre prof d´histoire nous a dit "voilà vous avez à rédigez une dissertation pour lundi" alors pourriez vous m´expliquez en quoi consiste un dissertation svp?
est-ce qu´il faut respecter un plan bien particulier,ect...
Merci d´avance..