Alors là, aucune idée de tes possibilités cher ami!
T´as des parents aisés?Ton compte est bien garni?T´as déjà vécu tout seul?
Si c´est non à toutes ces questions, je tiens à te prévenir que pour vivre, va faloir taffer à coté et ça déjà, t´es pas sûr de trouver(même si je pense que tu trouveras plus facilement qu´en france). Après, accumulant le travail et surtout le stress d´être seul, dans un environnement inconnu, le travil, sans oublier le pourquoi de ta venue...bref, tu tombes malade et là bas, no sécu 
Bref, jte conseille de bien y reflechir!!
Sinon, si t´avais fais cuisto, t´aurait trouvé sans trop de difficulté du taff à ta convenance^^