c con sa ça n´affiche pas les caractères spéciaux !! le √ correspond à une racine carrée !
et en plus il mets pas les barres de fraction !!
sa complique tout
donc ça donne :
f(x)= racine carré de (x-4-1) sur (x-5)
g(x)= 1 sur racinne carrée de (x-4+1)
sinon après ∞ correspond à le symbole infini
petite explication : &=alt et #=+ sa fait que kan on tape alt+8730 sa fait une racinne carré !
PS: désolé pour le temps de reponse je me suis il y a moins de deux mois donc un msg tous les 10min !