En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
You miss me
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:45:30
You miss me en anglais sa veut dire koi svp
_Co_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:47:31
heu pas trop trop anglais ça...MAis je pense que c´est "JE te manque"
__Vegehan__
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:47:31
Je te manque.
T3mp3sT
Niveau 22
14 septembre 2005 à 20:47:56
Ca veut dire "Je te manque". Et "I miss you" : tu me manques. Attention, la construction est inversé en anglais. J´espère ne pas dire de bêtise quand même