Salut, j´ai un problème de physique, il faut que j´éxplique
1) Pourquoi un gaz occupe tout le volume qu´on lui offre ?? ????
2) Pourquoi un liquide n´a pas de volum propre ?? ????
3) Comment s´appelle l´écriture chimique d´un atome et d´une molécule ?? ????
4) Ecrire l´équation bilan en chimie, de la combustion du carbone.
Merci de votre aide.