lol Hitler.
Le führer avait toute ses capacités mentales, il est passé pour fou à la fin car il commandait des troupes qui avaient été detruite mais on oublie trop souvent de dire que c´est les generaux eux-même qui lui ont menti, en cachant la destruction de ces troupes.
Un Homme qui reussi à rétablir l´economie d´un pays alors qu´il est dans la débacle la plus totale à la suite d´une crise économique majeure et en plus, la rend l´une des meilleurs du monde, c´est pas rien.
Un Homme qui conquère toute l´Europe, un fin stratège qui rend à un pays -qui n´est pas la sien- son économie forte mais aussi une armée quasi-invincible, c´est pas mal.
Un Homme aux convictions fortes qui n´a jamais laisser ses opinions faillires, qui à laisser sa vie personelle et qui à tourner toute ses pensées pour un peuple, c´est grand je trouve.
Bref tout ca pour dire que Hitler n´a pas fait que de l´extermination mais il sauvé un pays, mais seulement pendant un temps, dommage...
Au petits débiles qui analyse mal le texte, je ne suis en aucun cas unnazi, je suis communiste, j´analyze les faits c´est tout. Je condamne ce qu´il à fait à mes camarades, mais il a redonner de l´espoire à un peuple qui n´y croyais plus, et puis de toute façon après la guerre, on a conquis tous ses anciens pays conquis:p.