En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TPE ES rapport avec les jeux vidéos
jejetidus
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:00:21
Voila j´ai un TPE a faire, je suis en 1ere ES et j´ai choisi comme sujet "Entreprises et leurs strategies territorials". Mais j´aimerais faire quelquechose sur les jeux videos, j´ai donc pensais que j´allais parler des 3 gros du "Jeuxvideo" (Nintendo, Sony et Microsoft). Tout d´abord je voudrais savoir si sa colle avec mon sujet? Puis aprés je galere pour trouver une problematique, alors si vous pouviez m´aider ?
hazz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:30:37
si tu parle des 3, il faut pas que les 3 fassent a peu pres la meme chose, tu dois pouvoir discriminer clairement les methodes des 3 entreprises
jejetidus
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:43:44
Donc t´es en train de me dire que le sujet colle la ? Si oui j´ai pensais a parler de Sony qui pense qu´au fric, Nintendo qui innove et Microsoft qui ché pas... Et j´ai toujours pas trouver de problematique...
hazz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:54:00
Je ne sais pas, l´eco et moi...
mais la il me semble pas que tu parle de strategie territoriale
d´autre part, le but de toute entreprise est de faire du profit
Si tu comptes parler d´une entrepriqe qui "ché pas" c mal barré...
exaspe
Niveau 2
10 septembre 2005 à 19:11:49
Y a bcp de truc a faire la dessus liee aux cout de revient des differentes consoles les differentes strategies commerciales images de amrque ... Pourquoi on attend telle date pr la lancer ds tel lieu ect mais bon va falloir qd meme bien chercher (Tu t´en fou ca compte pas les tpe)