CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dans la m....

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:18:05

J´étais en BTS ms pour pluseirus raisons j´ai arrété dès la rentrée et bien sur la j´ai du mal à vite faire un choix, j´habite sur marseille, le pb c´est que les facs sur place sont pas intéressantes pour moi, et si je vais à aix je dois me taper 1H30 de trajet le matin et pareil le soir...
je suis pas mature, je sais pas quel choiw faire, j´en ai marre :-(

rip324
rip324
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:20:13

heu c´est chaud là, ta arréter ton bts, tu peux pas le garder en attendant de voir pour autre chose ??

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:25:56

Ben oui c´etait la meilleure soluce...
Tu n´as qu´a t´inscrire à la fac, je crois que c encore possible, plutot que de glander :ok:

rip324
rip324
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:30:09

En + tu n´es pas mature alors pk t´a fais ça ? il est fou :fou:

T´as vu avec tes parents ??

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:35:17

oui le BTS, je l´avais choisi pour l´apport des langues ( angais, italien ) mais il y avait une gross partie secrétariat et compta qui prenait bcp de temps... et pour la fac pour aix j´ai déja un RDv pour m´inscire c´est pas le pb, c´est juste que c´est long le trajet et que j´ai jamais l´habitude et que j´appréhende...
Beaucoup plus près à une demi heure de chez moi max y a une fac de droit mais ca m´intéresse vraiment pas

rip324
rip324
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:37:50

ok, dc le pb c le trajet apparament. T´a une voiture au moins ?

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:40:13

eh nonnn c´est là le pb, je vais m´inscrire très vite au code mais bon entre le code et le permis j´ai pas ma voiture avant décembre janvier...

larsson
larsson
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:45:20

T´as un mcdo pres de chez toi ?

si oui tu peux cliquer sur le lien ci dessous :

http://www.mcdonalds.fr/

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:48:21

lool larsson tu sais que ma mère m´a dit que si d´ici novembre j´ai rien elle m´oblige à donner mon CV au mac do et au quick

larsson
larsson
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:14:53

au moins je t´epargnerais les recherches....

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:45:48

je crois que je vais aller en fac d´éco-droit comme prévu depuis quelques jour malgré les quelques truc chiants de maths pour moi, ya 23ou 24h de cour, c pas la mer a boire, enfin j´spr

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:49:14

Euh...Steeve...Quelle est la raison exacte pr laquelle t´as abandonné ton BTS ??

Résidant à Marseille je peux t´affirmer qu´Aix n´est pas à 1h30 de trajet...Sur les jolis car bleus de la navette "Aix Marseille" de Cartreize il y a écrit 30 min donc tu met au grand max 50min... Sinon il y a quand mm un grand nbr de Facs, tu n´as pas du bcp te renseigner....Tu habites Marseille, oui la 2ème + gde ville de France... Donc quand mm...Mais bon admettons... Avec un mp3 dans les oreilles le trajet semble moins long... Et c´est une Fac de quoi où tu veux aller à Aix ??

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:54:27

je voulais essayer socio dans la fac de sciences humaines...je sais que j´ai fait une grosse erreur ac le choix du bts, il y avait surtout le pb qu´il fallait faire un stage de 6semaines à l´étranger et d´autres raisons donc c sur aujourd´hui je suis perdu...
ce soir j´ai réfléchi jpense tenter la fac d´éco-droit (licence AEJ) sur la canebière, je verrais bien si ca me plait un minimum et si je boss
En tout cas jvais bien travailler le code puis le permis pour etre plus mobile l´an prochain

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:33:43

tu sais c pas la misere une heure trante de trajet,je suis en seconde et il me faut 1h pour aller au lycé.
Bon apré sa depends commen ti vas mé bon c kestion d´abitude au pire prends toi un aparte,mé cé vré ke sa revien chere sa.

Aller +++

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:29:57

C´est pas avec ton bac techno de merde que tu réussiras à la fac.... :honte:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:55:44

min-ature tu me parles à moi ?? Je viens d´avoir un bac ES mention abien pas un bac techno, je dis ca je sais meme pas si c´est a moi que tu t´adresses

atomeman
atomeman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:59:39

Pourquoi pas en LEA à la fac d´AIx! Puis, si tu vois ou est le Pont de L´arc à Aix : la fac est pas loins : pas au coeur d´Aix donc t´évite els embouteillages!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment