http://img366.imageshack.k.us/img366/4056/img0015or.jpg
Salut ! J´ai besoin d´aide pour l´exo II). A). (juste le A), si quelqu´un pourrait me donner la marche à suivre pour trouver ce maudit repère orthonormé, en détaillant bien , évidemment, svp !
plz help me !