Je sais que ça n´a rien à voir mais je suis ds une seconde MPI-SES (sans option) et j´ai 35h alors que dans une autre classe MPI-SES, ils en ont 29 ! C´est normal ou c´est moi qui suis tombé dans une classe de m**de, est-ce possible de demander à rectifier cela. Moi je parle avec les aides individualisées sinon c´est 33 et 27.