En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moi oci des math de seconde
magodeoz
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:57:32
aide moi a factoriser s (x+7)(2x+9)+(-x+3)(x+7)
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:58:38
(x+7)(x+12)
En effet,(x+7) est un facteur commun.
magodeoz
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:04:59
merci et sa vous savez
-7 au cube + 14x² + 21x il fo factoriser aide moi stp
mr_smith1
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:06:44
tu factorise pas 7
vendo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:10:30
Factorise par 7x.
magodeoz
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:12:09
donner moi les etape s.v.p.
Chaos_Clad
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:19:34
T´es capable de réfléchir par toi-même un peu ?
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:20:53
Etape intermédiaire : (x+7)[(2x+9)+(-x+3)]
magodeoz
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:27:46
fo factoriser sa et j veu les detail -7 au cube + 14x² + 21x
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:31:25
Si tu tiens pas compte de mon étape intermédiaire,t´iras pas loin.
vendo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:34:59
Tes devoirs on va pas les faire à ta place. Alors soit tu fais ce qu´on te dit et t´essaye de mettre 7x en facteur, soit tu te débrouilles tout seul.
magodeoz
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:36:43
vous pouvez me mettre tous les calcul svp pour ke je comprenne un peu
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:37:20
J´ai déjà donné l´étape intermédiaire salvatrice.
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:37:45
Et si tu ne t´appliques pas,tant pis pour toi.
Qtin
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:39:06
lol c´est pas du niveau 2nd ça mais 4eme/3eme je te dis quand même bonne chance pour la suite... enfin en t´accrochant c´est faisable mais t´as interet à aller en aide maths