J´ai un léger probléme en fait je suis en 1ère ES et notre prof nous a demandé de réviser les coefficient multiplicateurs , valeur ajoutés etc
seulement je m´en souviens carrément plus et j´ai jeté mon cahier car j´ai déménagé.
quelqu´un peut me les remémorer
ps: Aussi les indices , comment passer du coef mult au indice etc. ou alors un lien internet 