bonjour,
je cherche des sites pour appuiyer mon travail de philo en classe et pour m´aider,
il existe plein de sites un parmi d´autres : http://www.philocampus.com/
J´aime bien celui-là : http://perso.wanadoo.fr/sfr/sos.philosophie/accueil.htm
je le up car ca m´interesse aussi alors :
http://membres.lycos.fr/laphilosophie/livres.php
Ca peut vous être utile aussi : ce sont des textes dispos en ligne, toujours utile.