Bonjour tout le monde.
Je suis confronter a un probleme pour mon orientation.
Je m´explique:
Je suis en 1ère STI dans un lycée.
On propose à certain élèves de STI d´aller directement en Terminal proffesionnel et ensuite de revenir au lycée d´origine en BTS. Les 2 lycées sont juste a coté et partage la même cantine (qui es exellentes
).
Je vous demande donc ce que vous feriez a ma place.
Je gagne 1 année mais le niveau ne serait pas trop difficile directement en terminal pro ?