CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ES c'est dur ?

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:51:34

salut je vais allé en 2nde ES et je me demandais si c´est dur dur surtout au niveau des maths et de l´espagnol (j´ai des difficultés) merci de repondre

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:53:12

2nde ES :doute:

atomeman
atomeman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:54:21

il veut surement dire 2nde option SES :rire: Toutes les matieres sont els même pour tous en 2nde! Seule l´option diffère et les SES sont un cours assez simple ou on a souvent de très bonnes notes :oui:

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:55:10

Ecoute pr ce qui est des maths, il est vrai que la vitesse supérieure est enclenchée car on doit préparer les élèves de toutes sections à la 1ère (dont la S) ce qui renforce le programme et ne convient généralement pas aux futurs littéraires ou économistes.Mais je te rassur ce n´est pas impossible, il suffit de suivre et de ne pas abandonner... Pour ce qui est de l´espagnol il n´y a pas grande différence avec la 3ème, seulement du vocabulaire et des infos sur l´espagne et l´amérique hispanique...A part ça tu revois les bases, la grammaire etc... Donc ne te fais pas de soucis avec du travail serieux et régulier la 2de c´est comme sur des roulettes !! :ok:

Bon courage !!

-Coralie-

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:10:25

1ère ES pourquoi cette question ??

-Coralie-

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:14:57

merci de vos rep je suis un peu plus rassuré

gargammel
gargammel
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:50:00

Moi TES si vous souhaité en parlé...

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:35:41

franchment je fais un bac S maintenant mais j´ai fait ses en 2nd et c´est facil! j´avais 16 de moyenne sans forcer si tu apprends tu cartonnes c´est pas plus compliqué!
bon en maths sinon si ça peut te rassurer je suis passé de 13 en 3eme à 16 en 2nd c´est juste que j´ai eu un prof qui m´a motivé et c´est allé tout seul (s´il y a des heures d´aide vas y c´est très utile et ce n´est qu´une heure avec une très bonne ambiance mais aussi une bonne façon d´avoir de bonnes appréciations!). alors ensuite un ptit conseil : tu as bien fait de prendre ses car un accident est très vite arrivé par contre fais tout pour ne pas décrocher!!! si tu peux faire un bac S il te fermera moins de portes que les autres donc la svt c´est ratrapable mais pas la physique... c´est pas bien compliqué mais faut s´accrocher...
enfin un tout ptit dernier conseil en langues cette année tu auras pas mal de rédacs... surtout apprends bien tes verbes irrégulliers et utilise beaucoup de mots de liaisons et d´expressions ça fait bien dans ta copie et c´est un très bon moyen pour avoir des bonnes notes!
arf j´oubliais la matière la plus chiante sera sans dooute le français mais si tu fais ton boulot sérieusement ça passera! prends bien ton temps et ne le fais surtout pas au dernier moment! un devoir de français baclé c´est franchement casi perdu d´avance...
voili voilou!

destynova
destynova
Niveau 4
08 septembre 2005 à 02:42:36

_co_ a dit
Ecoute pr ce qui est des maths, il est vrai que la vitesse supérieure est enclenchée car on doit préparer les élèves de toutes sections à la 1ère (dont la S) ce qui renforce le programme et ne convient généralement pas aux futurs littéraires ou économistes.

je ne suis pas d´accord avec toi. les économistes au sens propre du terme son ou était souvent mathématiciens avant d´etre économistes et les théorie que est en train d´apprendre au lycée ont toutes été "mathématisées".
Pour te faire une idée jette un oeil sur les théorie de john Nash ou Pareto ou encore Samuelson, Fisher, Pigou, Mills, Say, Marshall, Walras et j´en passe et des meilleurs. Je peut te dire que n´importe qu´el élève de lycée seront vite largué. si tu as pas envie de regarder ses théories tu peut aussi regarder le film sur John Nash avec Russel Crow: un homme d´exception. tu verra dedans que c´était aussi un brillant mthématicien (même si un peu fou).

destynova
destynova
Niveau 4
08 septembre 2005 à 02:43:54

J´ai dis que c´était un mathématicien mais je crois qu´il est oujours vivant donc c´est encore un brillant mathématicien et un prix nobel d´éonomie en 1994

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment