En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
maths aider moi svp
Bbass_grunger
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:59:42
bon voila je sais plus du tout comment sa marche donc voila ma opération
-1/2(4-24x) voila je doit donc d´évelopper sa mais mon prob ces que je sais plus comment sa marche avec le 1/2
merci d´avance
Fox2001
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:02:15
-2+12x
Avec 1/2,la moitié s´en va.Mais attention au signe.
RockkOn
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:03:40
exactement
Bbass_grunger
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:07:22
et pour 2/3 alors enfin voila la 2ème
2/3(9x-3)+6x j´ai au moins besoin de lastuce parce que sinan javancerai pas surtout que les maths et moi sa fait 2 donc jessais de comprendre au mieux mais
Fox2001
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:09:21
Avec ça,tu vires un tiers...
2/3(9x+6)+6x = 6x+4+6x = 12x+4
Bbass_grunger
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:15:50
enfin mon opération c´etait 2/3(9x-3)+6x mais je pense avoir a pe pres compris
Fox2001
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:18:15
Arf,je devrais m´acheter des lunettes...
C´est : f(x) = 12x-4...
Bon,je pense que tu l´auras remarqué.
Bbass_grunger
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:20:02
12x-4? jai trouver 12x-2 qu´est ce que jai fait encore
Fox2001
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:22:09
Pas dur.
Imagine 6*2/3...
Pour ce faire,6*2 = 12. Ensuite,12/3 = 4.
Bbass_grunger
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:26:37
wé bon de toutes facon meme si c´est pas trop bon je verais sa en cours mais jte remercie de ton aide