Langue morte obligatoire, que tu peux commencer une fois en prépa.
ENS/Ecoles de commerce/ Journalisme... Sachant qu'étant donné le peu de places dispos aux concours pour les khâgneux, un débouché, majoritaire assurément, reste la fac. Mais une face après une HK/KH, tu te balades et fera probablement un truc pas mal du tout;
Pour le nombre d'heure je ne sais pas, je suis personnellement en B/L, mais tu dois pouvoir trouver ça sur le site de n'importe quel lycée proposant une HK.
T'es en S ou L?