En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos emplois du temps
potter
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:24:16
Est ce que vous avez un bon emploi du temps? Moi pas du tout! Je suis en 1er ES... Lundi:8h-18h:3 heures de trou Mardi:8h-18h:2 heures de trou Mercredi:8h-13h!!!! Jeudi:8h-17h:2 heures de trou vendredi:9h-18h: 2 heures de trou