Bon voilà j´ai un énorme problème qui concerne le Français. En effet je suis en 3eme mais dès le 1er jour mon professeur nous a donné un contrôle ayant le niveau du Brevet des collèges ! (c´est même marqué sur la feuille lol
) Mais comme il nous a absolument rien expliqué donc il y´a une partie des questions dont j´ai les réponses mais l´autre parties où j´en ai aucune idées. Je compte sur vous pour m´éclairer !
1) Expliquez l´expression "un reproche tacite" sachant que "tacite" vient du latin "tacere" taire ou se taire.
2) Qu´est ce que la valeur et l´aspect d´un verbe? Vous donnerez toutes ses catégories
3)Quel est la nature et la fonction de "que j´accompli alors" ?
Merci de m´aider !
