CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'était bien la rentrée???

jason2005
jason2005
Niveau 4
05 septembre 2005 à 16:50:39

moi je suis encore en vacances..

j´ai abandonner la MPSI, direction la fac je crois que ça va mieux me convenir.

-déjà j´avais loupé la rentrée
-aujourd´hui premier jours de prépa, rien que les premiers cours, je suis resté une heure et tchao tout le monde!
-au moins avec la fac j´ai encore une semaine de vacance.

la je remplis les fiches d´inscriptions que je vais aller déposer à la fac. :fier:

heureusement qu´ils prennent encore des nouveaux venus de derniere minutes. :rouge:

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:43:34

tu as vite abandonné pourquoi ?

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:03:30

Pour moi la rentrée c´est raté, la principal à traité mon père de raciste pour avoir demandé à ce que je change de classe, paske javais eu des pb avec une prof de maths quon mavais mis cette année, elle mavait sous noté et fais chier comme pas possible ya deux ans, venait voilée en cours et tout ça, et là quand mon père a demandé à ce que je change de classe, la principal à dis à mon père que si il disais ça CT paskil été raciste, alors mon père a dit quil été fils dimmigré italien, quil avais de la famille magrebine et nord africaine, et qu´il travaillais avec des arabe, elle lui a repondu : ha non mais italien c different (c ki le raciste là) du coup mon père me change de collège et menvoie dans le privé, super rentrée... Demain jvais être paumé dans mon nouveau collège :snif2:

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:01

zerbino :d) bah c´est cool tu te feras de nouveaux potes.

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:11:20

Ouais c vrai, mais ça fou quand même un peu les boules de chanG de collège comme ça, surtout que mes parent me l´ont dit seulement à midi comme ils ont vu mon principal à 10 heure, et puis c´est grand, c´est different de mon petit collège de rue... Je pense que je préfèrai mon nouveau collège à l´ancien, ça c´est sur, mais de changer comme ça d´un coup ça fait toujours un peu peur...

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:13:41

zerbino :d) ouais c´est sûr j´te comprend. Mais bon comme t´as dit ton nouveau collège est grand, tu vas faire pleins de connaissances, et bon si t´avais une prof qui t´embêtais c´est mieux que tu partes. Enfin bon courage, essaye de pas trop t´inquiéter ça va bien se passer je pense :-)

Daxo
Daxo
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:26:03

Génial :-d

jason2005
jason2005
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:24:05

dark 0=> j´aime pas le suivit et le niveau aurait été trop dure pour moi je pense.

puis c´est pas ce que je voulais faire au début, je voulais aller à la fac mais durant l´année les prof et d´autre pote m´on dit "t´a un dossier correct, tante" donc j´ai tanté rien que par curiosité c´était pas un but, j´ai appris par la suite que j´étais accepté, et je me suis dit bon je m´ocuperai de l´inscription à la fac dès les résultats du bac.

mais dès les résultats du bac j´ai pensé à faire ce qu´il fallait pour l´inscription en prépa mais pas pour la fac, j´avais changé d´avis, passé les vacances j´ai à nouveau changé d´avis, et hop direction fac.

Je sais que j´ai un énorme défaut, en effet je sais jamais ce que je veux. mais je crois que maintenant c´est clair dans ma tête, enfin je sais pas..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment