Aegis_Fang
Posté le 05 septembre 2005 à 02:41:31
De toute facon avec la facon que ta d´écrire tu t´aurais planter donc sa revien au meme!
On balaie devant sa porte avant de critiquer le voisin.^___^
Et oui Atomeman, vaut mieux s´inscire le plus tôt possible, mais en fac, malgré l´administration pas toujours très efficace, il est toujours possible de s´arranger en s´inscrivant tard^^.