.... eh ben moi je suis encore en vacances !! !!!!!!! Je rentre en 1ère et je reprend le 5. Voilà c´était juste pour vous narguer !
oooh le vilain !! ! tu es très sadique !! Mais bon je m´en fous je rentre lundi aussi !! )
moi c´est aussi lundi mais le suivant
moi c´était hier
Moi pré-rentrée hier, mais rentrée mercredi 7 !
Bah moi pré-rentrée le 1er et rentrée Lundi ...Avec un 8h-17h20 non stop sauf repas :@